Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estellecyan...belle vie
24 avril 2006

besoin de dodo.......hier soir soirée sympatique

besoin de dodo.......hier soir soirée sympatique où j'ai rigolé avec pas mal de monde, où j'ai aussi été très seule, mais une fois qu'on a chialé solo sans que personne ne vienne vous chercher, on repart forcément d'un meilleur pied.."quand on est au fond on ne peut que remonter"...manon avec son copin, sans moi, marine avec max, sans moi, chacun ses potes, sans moi, alors il a bien fallu que je m'occupe, grace à un peu d'excitation, des casseroles, des louches, quelques couvertures, et de la motivation... C'est quand même la marque de la fin d'une époque, la bonne vieille époque où on passe la nuit avec sa copine à causer, faut juste faire preuve d'un peu plus d'imagination et de motiv pour pas être trop seule. Etd e là on tire de bons délires genre "nuit!", "la sourceeee!!!!", "morning live!!", "bonzaïïï!!!", et d'autres que l'on ne retiendra peut-être pas mais qui m'auront permis de m'amuser un peu. Si on oublie combien manon m'aura resté seule, qu'elle ne m'aura pas rattrappée(pck éviamment je n'allais pas lui dire "manon tu peux lacher le type qui est à coté de toi pck la je suis en train de chialer, j'ai besoin de toi", mais elle n'a pas compris le message du "je me casse de ma chaise"...c'était je crois une des choses les plus dures ke de lui répondre tout en pleurant à ses questions...dsl manon, je souffre comme toi là) quand je suis partie en pleurant trop occupée avec son chéri, et que j'aurais pas pu la décroché UNE sEULE SECONDE ,pour lui parler un peu, de ce cédric fort sympathique mais à qui je crois que je vais devoir céder ma manou qui finalement ne m'appartenait absomument pas et qui va suivre le cours de son rêve sans moi, même si j'espère elle pensera quand même encore un peu à moi. C'est bien une toute nouvelle vie qui commence, manon m'oublie doucement et reste avec son "mec"... C'est bizarre d'écrire ça pck je c conciemment ke manon va lire ça, mais c pas grave, peut-être ke dici là j'aurai changé d'opinion la dessus, alors même si elle aime quelqu'un plus que moi, elle reste quand même la personne ke j'aime le plus au monde.........ich liebe dich......... Moins heureuse que dans mon précédent article... Autre chose, à la f^te de cédric, il y aura maxime, ce qui me rend plutot heureuse, je crois que je vais bien m'amuser, peut-être m'amuser comme jamais, le faire souffrir comme il m'a fait souffrir, stupide mais très agréable cettte sensation de supériorité. Il va s'emmerder et moi m'éclater, le must serait que je me trouve un type pour le narguer. Mon dieu que je suis stupide!!! j'adore ça, être un peu salope... :D... :x . En plus avec Stella, on va finir en beauté notre semaine, et puis il y aura tous mes meilleurs amis, pi voila. Quelle belle semaine qui se prépare là!!! Avec ma stiti que j'aime. voila je termine ma lttre là, j'aurai écrit des choses peut-être personnelles mais de toutes manières vous n'êtes que deux à connaitre ce blog, enfin trois avec moi, et ce blog est pour moi. Sans doute au moins l'une de vous deux n'aura pas eu la foi de lire jusqu'au bout, alors voila. J'aime, je ne sais pas quoi, pas qui, mais j'aime . J'aime cette vie avec ses hauts et ses bas. Peut-être là suis-je plutot en bas (No bravery, James blunt dans mes oreilles jetzt(maintenant en allemand)) En bas mais je remonterai bien assez tôt, puisque ma stella arrive demain!! Ich warte(j'attends, ben oui forcément vu ke je fais de l'allemand j'écris parfois un peu en allemand...comme les anglophonesapprentiseurs)

Je ne pleure pas !! c'est ça qui est fou, suis-je une machine, ou bien c'est que tout va bien en fait, tout va bien. seulement jalouse d'un type qui se pointe dans ma vie et surtout dans celle de manon... te quiero... jvé faire toutes les langues, he me sens polyglote heute (aujourd'hui)..bizouxxxxx à moi et mes deux lectrices et à ce simple ordis qui sait beaucoup de choses de moi, alors forcément je t'aime bien.

studio_ego_318_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
estellecyan...belle vie
Publicité
Publicité