Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estellecyan...belle vie
21 avril 2006

heureuse

heureuse, fabuleusement heureuse. Tout se règle, tout à l'air de se passer exactement comme je le voudrais, comme si le destin avait décidé de me donner un coup de pouce, comme si tout était prévu pour m'arranger. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes sur cette planète qui disent ça en ce moment, c'est tout pour moi. Peut-être que j'y suis pour quelque chose, où bien c'est seulement la vie qui a décidé de déverser en moi tout le bonheur pour toute une vie d'un seul coup, encore une erreur de dosage??? C'est l'histoire de ma vie ça, les erreurs de dosage. Ils ont dû me filer une dose d'heurosité un peu trop grande pour une seule personne, peut-être que quelqu'un d'autre n'en a pas assez ailleurs... Moi ça me va bien. Comment prendre confiance en soi?? En étant heureux!! Comment être heureux??? En prenant confiance en soi!! C'est bon j'ai tout, enfin presque. AA cette chanson est vraiment belle "break the night with colours". Qu'est-ce qu'on s'amuse..!!! Je suis peut-être folle mais ça ne me pose absolument aucun problèmes, je l'assume et j'aime bien cette facette de MOI. J'aime vraiment cette vie...et cette chanson "dirty little secret", pfff faut qu'ils arrêtent de faire des chansons aussi géniales, ça rend un peu fou, je le suis déjà suffisament. Heureuse pour moi, heureuse pour les autres, heureuse pour rien, heureuse =)

studio_ego_198_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
estellecyan...belle vie
Publicité
Publicité