Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estellecyan...belle vie
18 avril 2006

alala

toutes ces images magnifiques me font tourner la tête...

je crois que hier j'ai été bourrée pour la première fois de ma vie (enfin pas trop non plus).heureuse de ne pas avoir fait de connerie, comme quoi ça fait rien du tout, on tient moins bien sur ses pieds et on dit un peu plus de conneries que d'habitude...

chouette soirée, j'ai réussi à me prouver que je pouvais l'oublier l'autre, et c'est d'ailleurs le cas, je l'ai complétement zappé...je vais bien vous trouver une jolie phrase avec une belle image pour exprimer ça dans un prochain article, pour bien marquer la fin.

C'EST FINI CHERI !!!!!!!!!!!

t_dettagli_20manga_20mon_20amour_1_1mon nouveau printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
estellecyan...belle vie
Publicité
Publicité